Job details Posted 1 week ago
ModeHybrid
Vous souhaitez faire une différence dans la vie des personnes immigrantes francophones 2SLGBTQIA+ en Ontario ? Vous êtes passionné·e par l’accompagnement, l’inclusion et la justice sociale ? Ce poste d’agent·e d’établissement est fait pour vous ! En rejoignant notre équipe, vous contribuerez directement à l’intégration et au bien-être des personnes nouvellement arrivées, en leur offrant un accompagnement personnalisé et en organisant des ateliers et des groupes de soutien essentiels.
How to apply
Si cette mission vous correspond, nous vous invitons à soumettre une candidature en français en écrivant à emploi@francoqueer.ca avec pour objet « Agent·e d'établissement » avant le 23 février 2025, 23h59.
Éléments à inclure dans votre candidature :
- Lettre de motivation, comprenant :
- Les raisons pour lesquelles ce poste vous correspond ;
- Votre compréhension de la portée du poste en décrivant les mesures que vous prendrez et l’approche que vous proposerez ;
- Historique, contexte et expertise pertinente à ce poste.
- Un curriculum vitae à jour et en français.
- Deux ou trois références.
- Tout document complémentaire pouvant servir à l’évaluation de la demande.
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez pour cette offre. Nous communiquerons avec toutes les personnes ayant soumis une candidature.